Wania Weller , Gagnante du hit vidéo d'Octobre

Publié le par katy

Allez sur Le hit video

Chaque mois l'artiste ayant le plus de vote aura un article( catégorie: gagnant du hit )++++ une part offerte sur Akamusic par le  ZD83.++++ 50 i$ sur Zicpot offert part Katylou  ( à condition d'être inscrit sur l'un des deux sites  ).

Le gagnant du hit vidéo sera retiré sur une période d'un mois.

**1 vote au minimum toute les heures

**Les compteurs de vote sont remis à zéro le dernier jour du mois 22h .

**Les votes + 5( gratuit)... +50 ...+ 100 passeront certain soir à +25 ( gratuit)...+ 50...+ 200 ... Soyez  présent au bon moment 

 

BONNE CHANCE A TOUS

 

La gagnante du hit vidéo d ' octobre est Wania Weller.

 

Une nouvelle vidéo a voir et écouter

TOUT DE TOI


 

Voilà c'est moi !

Je remercie tous mes amis qui ne m'abandonnent jamais!

Merci pour votre soutien extraordinaire, pour vos nombreux clics quotidiens. Si j'ai gagné, c'est grâce à vous !

 

Ma victoire est aussi la vôtre !

 

Continuez de me suivre sur ce chemin qui sera très beau ! On le fera ensemble ! Je vous embrasse très fort et je suis super contente ! Wania

 

Mymajorcompagny

 

Castarprod

 

 

Publié dans gagnants du hit vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Katy,je prend le temps de venir te faire un petit coucou,et surtout pour te souhaiter une très bonne journée et par avance un bon week end,car je ne pourrais pas passer,je suis désoler,mes<br /> j'ai de la famille qui arrive se soir.Mes comme d'habitude je mettrais ton +5 touts les matins,car je reste fidèle à ton blog.Et Lundi je passerais plus tard dans la journée si je peu ,mes je te<br /> promet pas,il faut que j'aille faire une prise de sang.Elle est vraiment super cette chanson.J'espére que tu vas bien.+5 et un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations à elle ! très réussit!<br /> passe une belle semaine a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre