Noir et blanc ( scéne de rue)

Publié le par katy

Fichier hébergé par Archive-Host.com  

*cette photo n'est pas libre de droit

Publié dans Noir et blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta photo me plaît beaucoup. La petite a un air à la fois effronté et rêveur. Beaucoup d'émotion !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut, c'est une jolie pose, j'attend la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou Katy.<br /> <br /> Je l'ai trouves jolie ces photo en noir est blanc. En faite j'aime bien les photos en noir et blanc en général, je trouves ça " plus " jolie.<br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut la miss<br /> je refais un peu surface mais c'est dur dur de taper sur le clavier ...<br /> <br /> <br />
Répondre