L amitié c'est.....

Publié le par katy

L 'amitié c'est comme la confiance.

Ca ne se donne pas, ca se gagne.

finalfantaisy3.jpg       


Mes ennemis se reconnaitront .


Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> L'amitié, c'est beau et fort. L'amitié virtuelle a aussi une valeur pour moi. Bizzzzzzzzzz Katy !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis bien d'accord avec toi Katy. Des fois l'amitié ça se gagne, car à trop la donner facilement , des fois on se brûles les ailes ( enfin c'est mon avis ) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est le mien aussi Ana<br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br /> c'est bien vrai pour l'amitié<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Bunny<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> Les raisons de mon absence :<br /> <br /> Je ferais un copier-coller pour expliquer aux autres bloggeurs également.<br /> <br /> Il se trouve que depuis maintenant 17 ans, je vivais avec mon ami et mes deux enfants, sans avoir aucunes nouvelles de toute ma famille.....(frère, oncle, tante, cousins etc....)<br /> <br /> A 20 ans, je suis partie précipitament de chez moi, fâchée avec mes parents (ne voulant pas connaitre mon ami, père de mes deux enfants, avec qui je vis toujours et surtout heureuse avec lui<br /> ....Malheureusement, j'ai laissé derrière moi mon petit frère de 15 ans, contrainte et forcée....<br /> <br /> Donc 17 ans sans nouvelles, et beaucoup de questions, de solitude, de doutes etc......<br /> <br /> J'ai décidé au mois d'aout 2009, de faire des recherches sur internet via facebook et copains d'avant......mes recherches ont été fructueuses, sur copains davant j'ai retrouvé la personne la plus<br /> chère à mon coeur , mon petit frère (32 ans) moi j'ai 37 ans....et il se trouve quand laissant un petit message, AU HASARD, je suis tombé sur lui et il m'a répondu aussitôt en me laissant son<br /> adresse MSN, depuis je converse avec lui par écrit via ce moyen et j'en suis ravie, on réapprends à se connaitre et çà fait du bien......<br /> <br /> J'en suis pas restée là et j'ai retrouvé deux cousines (des soeurs) que je vois régulièrement, car elles habitent en vendée depuis maintenant 10 ans, leur papa mon oncle, et un autre cousin (via<br /> MSN)....et même des amies d'enfance......<br /> <br /> Donc, tu peux comprendre que j'ai été un peu perturbée et déséquilibrée pendant un certain temps, maintenant, je suis en forme et le vide que j'avais n'est plus.....Il ne manque plus que revoir mon<br /> frère en vrai et je crois que tout ira pour le mieux .....<br /> <br /> Voilà, je ne vous ai pas oublié, mais j'ai fais une grande pause pour me reconstruire, je suis enfin revenue et reprendre tout doucement le cours de ma vie et mon blog comme avant et encore plus<br /> épanouie !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt !!!!!<br /> <br /> Louly cot cot cot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre