Katylou de nouveaux sons à écouter

Publié le par katy

Du nouveau chez katylou , de nouveaux sons à écouter

sur akamusic


cliquez sur l'image

Publié dans mes compositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est pas Blue Night : c'est Blue Borderline ;-) Mais c'est pas grave !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 0_^  a force de voir des blues partout , dsl <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour katy,<br /> Je viens de m'apercevoir que la video de Borderline est dans ton classement.<br /> Pourrais tu à ma demande retirer cette video ? en effet, je ne souhaite pas bénéficier de ce type de votes. Pour une raison simple, c'est que je viens de m'apercevoir que ces sondages rapportent à<br /> celles et ceux qui mettent en ligne les videos et non à celles et ceux qui font ces vidéos.<br /> Les classements hit and vote sont gratis pour les votants mais ne ramènent rien aux artistes.<br /> Je ne gagne pas ma vie avec ma musique, mais apprendre que l'on peut faire ne serait ce qu'un centime sur mon dos, ça me blesse vraiment. C'est également pour cela que je suis partie d'Akamusic,<br /> qui ne tient absolument pas compte des vrais désirs des artistes. Peut être n'as tu pas lu le message que j'ai posté à mes producteurs à qui je demandais de retirer leurs parts avant la fin de<br /> l'année. Je fermerais mon compte à cette date. depuis, j'ai été accepté sur My Major Company en espérant être réellement entourée plutôt qu'utilisée.<br /> J'espère que tu comprendras ma décision.<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Blue Night<br /> <br /> <br /> Je viens tt juste de lire ton message , d'ici ce soir, ta vidéo sera retirée sans probléme.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />