MOTUS ( gagner)

Publié le par katy

Tout le monde connais Motus , le jeu de lettres.

La régle du jeu:
je choisis un mot et mélange des lettres ( bonnes et mauvaises)
pour trouver ce mot

Les bonnes lettres bien placées seront en bleu
Les bonnes lettres mal placées seront en rouge

A trouver un mot de 8 lettres

B _ _ _ _ _ _ S

B A R O Q U E ( marco)

B A R I O L  E S     ( zazou ) 

B A V E T T S     ( pourquoi pas )   

B A L L A D E S      ( jerem31 )

B A V E U S E S     ( aga ) 

B A L E R E S      ( zazou)

B A V A R D E S      ( pourquoi pas )

B A V A C H E S      ( pourquoi pas )

B A G N O L E S      ( marco )

B A L A N C E S       ( syboule )

V A C A N C E S

Yana à trouver le motus

il s'agissait de VACANCES 

Bravo yana , tu gagne un lien sur cette article

http://www.vivanatura.art.over-blog.com/

Dslée Marco   , je préciserai dans le prochain motus
que les lettres en noir  non rien à voir dans le mot  .


Prochain motus

un livre à gagner




Publié dans humour - jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne idée de faire vivre Motus en blog !!! Ce jeu existe encore chapeau !!!
Répondre
P
Ah oui ! bon je ne connais pas bien la règle du jeu : je pensais que la première lettre (B) était correcte <br /> bon j'espère faire mieux la prochaine fois
Répondre
A
je pouvais toujours chercher !<br /> <br /> suis comme Marco, moi ;)
Répondre
K
Marc , le B était en noir donc mauvaise lettre qui n'a rien à faire dans ce mot
Répondre
M
VACANCES<br /> Pas compris pourquoi tu as mis un B...
Répondre