La Fontaine l'a oubliée , mdr " Le corbeau et le lapin "

Publié le par katy

La Fontaine l'avait oubliée :
Le corbeau et le lapin

Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée

Le lapin voyant le corbeau

L'interpella et lui dit aussitôt :

- Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir

Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?

Le corbeau lui répondit de sa branche :

- Bien sur, ami à la queue blanche,

Dans l'herbe verte tu peux te coucher

Et ainsi de la vie profiter.

Blanc lapin, s'assit alors par terre,

Et sous l'arbre resta à ne rien faire,

Tant et si bien qu'un renard affamé,

Voyant ainsi le lapin somnoler,

S'approcha du rongeur en silence,

et d'une bouchée en fit sa pitance.

MORALITE :

Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé !

Publié dans humour - jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellent, j'aime beaucoup !
Répondre
L
*Mort de rire* =)<br /> Tres bonne moralité ;)<br /> Bon week-end, sympa ton blog.Tu es dans mes liens sur mon blog ;)
Répondre
S
PTDR !!!!<br /> <br /> au fait... pour continuer à rire... ^^ tu es taguée sur mon blog ;)
Répondre
D
Hahaha! C'est bon.....et bien dit!
Répondre