Houga houga

Publié le par katy

-

Insurltez le , criez lui dessus :

Tu sais ce que ça veut dire PC ?  P'tit con !

Mais évitez si possible de le frapper ou de lui envoyer votre

tasse de café sur l' écran.

Faites une danse de sioux autour de l' ordinateur

en cirant " HOUGA, HOUGA "

Même si ça ne le répare pas ça soulage !!!

Respirez longuement et priez :

Notre PC qui êtes odieux, pardonnez-moi

mes erreurs

comme je vous pardonne de me faire vivre

 cette horreur !!!

 aidez-moi à trouver la source de cette panne

sans trop de mal !!

Délivrez moi de la tentation de tout briser , de pleurer,

comme je vous prie de ne pas avoir tout éffacé

 

Publié dans humour - jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En général, quand le PC ne marche pas comme il faut, le problème se trouve a environ 60 cm devant l'écran... Hihi...<br /> ;o)
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiiii<br /> ou alors venez à la cyber-base des 2 luys (lol pub) et vous trouverai une animatrice déjanté qui vous donnera des conseils !! re-lol
Répondre
Y
arrrggg, cette incantation arrive trop tard, j'ai pas passé mon PC par la fenêtre, na :-)
Répondre
C
Hihihi ! J'ai l'impression de me voir, pas plus tard qu'avant-hier ! Mes démons ont téléchargé la mise à jour d'un de leurs jeux et cette saleté de nouvelle version était pleine de bugs (tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose ! :0036: ), déconnexions, messages d'erreurs, écran bleu, noir, impossibilité d'éteindre l'ordi, j'ai pété une durite et deux heures à nettoyer le PC ! Argh !<br /> <br /> Bon week-end Katy :0010:
Répondre
A
Hé oui, rien n'est facile , lol ,<br /> :0046:<br /> muxu
Répondre