"Lolita" préféréz vous l'original avec Alyzée ou la reprise de julien Doré

Publié le par katy

Personellement je préfére la version  d'alyzée  , parceque julien doré la chante comme une casserole . Il massacre complétement la chanson.

Voici les 2 versions, donnez votre avis .


Alyzée








Julien Doré

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'aime ni l'un ni ml'autre. MC SOLAAR avait déjà eu l'idée d'une reprise décalée avant c'était en rap.
Répondre
L
Déjà que j'aime pas l'original ! mdr<br /> Bien tournée ton blog, bravo e merci pour le lien ! ;)
Répondre
P
de toute manière, cette chanson est écrite pour une femme alors...<br /> A + poteet
Répondre
K
Ne sois pas désoler steff, on à le droit de ne pas être d'accord, c'est sa la liberté d'expression ;o)
Répondre
S
désolé katy je préfére la version de julien<br /> mais part dessus tout j'aime christophe willem<br /> bon week end
Répondre