Le schmilblick... toujours pas trouver

Publié le par katy

10 points pour le gagnant .

A vous de jouer.

Récapitulatif :

il est pas vivant

J'en ai jamais vu dehors
 
Il est plat en général

On ne peut pas écouter de la musique avec

 Pas de pile, ni d' electrécité 
Il ne sert pasà manger

Il ne sert pas à la toilette

Il peut avoir différentes tailles 

Il peu être souple ou en partie dur , ca dépend 
Il ne fait pas parti du mobilier et ne sert pas à s'asseoir
 
Il ne sert pas contenant 

Il n'est pas indispensable
Il peut tenir dans une mains ou les deux, suivant sa taille
 
Il peut avoir plusieurs couleurs
 
Un seul suffit , mais on peut en avoir plusieurs .

Publié dans humour - jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ou sinon le coeur ^^
Répondre
C
je pense au téléphone portable !
Répondre
N
Je n'avais pas vu ces devinettes.<br /> je cherche mais je ne trouve pas.
Répondre
Q
.... je ne sais toujours pas... un livre ? ... d'autres indices ? Il faudrait peut-être que je lise les commentaires...
Répondre
M
il est où l'indice ? lol
Répondre